Tout savoir sur Gacha Club

On connaît Gacha Life et ses personnages. Mais quand est-il du prochain Gacha Life 2, à savoir Gacha Club ?

Que nous réserve Gacha Club en terme de personnage ?

Prévu pour cette année 2020, le jeu Gacha Club est vraiment attendu par les fans, et tous ceux qui ont aimé le premier à savoir Gacha Life, vont certainement aimer aussi Gacha Club.

Gacha Club : les personnages

En ce qui concerne les personnages du jeu Gacha Club, on en sait un peu plus sur eux. Parmi les plus emblématiques, on peut déjà citer DJ Luni. Il y aura également Reef, un personnage mignon et très beau, comme tous les personnages de Gacha Life, qu’il s’agisse du 1er ou du 2e volet. Vêtue d’une robe avec un sac dos, Reef a été créée par Teacaku. Très populaire, on découvre également Yuni, qui nous vient de Ramunade. D’ailleurs celui-ci est le créateur de plusieurs personnages dans le jeu Gacha Club ou Gacha Life 2, mais il faut reconnaître que Yuni est peut-être son plus bel œuvre.

C’est Cakupop qui est le créateur de Kiwi. Très beau personnage de Gacha Club, Cakupop comme Ramunade, a déjà démontré son talent en concevant plusieurs personnages de l’univers de Lunime. Avec ses beaux yeux verts et ses cheveux de la même couleur, Kiwi fait assurément partie de ses plus beaux personnages. On peut dire sans se tromper, que Radd fait partie des personnages masculins qui feront le plus sensations dans le jeu Gacha Club. Avec ses cheveux blonds et ses yeux de couleur bleu et rose, il fera sensation. Quant à la sexy Chris, elle a des cheveux bleux avec des yeux de couleur violette. Elle adore les fleurs, qui se retrouvent dans ses cheveux. D’ailleurs en comparaison des autres personnages du jeu Gacha Club, il apparaît que ses cheveux sont bien plus longs. Elle nous vient de Manamilin, et sa robe est du même bleu que ses cheveux, mais mélangée avec du rose. Créé par Crydiaa, le personnage d’Orion est également très beau. Ce personnage à l’air bien malicieux avec ses yeux bleus et son air plutôt espiègle.

Il y a de très nombreux personnages dans le jeu Gacha Club, au moins autant qu’il y en eu dans Gacha Life. En plus des personnages, des nouveautés et bien de fonctionnalités ont été ajouté dans ce 2e volet par les développeurs, pour que les fans y prennent autant sinon plus de plaisir que dans le premier.