PUGB Mobile pour PC : le test

Détenteur de plusieurs titres qui le reconnaissent comme un des meilleurs jeux, PUBG Mobile fait son retour en force. Découvrez ici ses différentes fonctionnalités.

Différentes fonctionnalités du jeu PUBG Mobile

Rendez-vous sur un champ de bataille pour montrer ce dont vous êtes capable. Exactement comme sur votre PC, vous pouvez désormais être un excellent combattant sur votre téléphone mobile. Une fois sur les lieux de guerre, vous devez vous dégoter des ressources pour vous nourrir et survivre. Sur 100 joueurs, vous devez vous en sortir vainqueur. Mettez donc des stratégies en place pour combattre efficacement. Vous disposerez d’armes que vous amasserez au fur et mesure que vous avancez. A travers des champs de batailles colorés, affrontez d’autres joueurs en duel. Le jeu est doté d’un moteur Unreal Engine 4 qui vous donne un contrôle facile aux différentes scènes. De même, la variété des armes mises à votre disposition pour vous défendre vous plairont sans doute. C’est à vous de choisir celle qui vous convient le plus pour chaque bataille à remporter. Le jeu dispose de plusieurs modes que vous pouvez changer selon vos envies. Entre les modes FPP et TPP, vous avez le pouvoir de décider si vous voulez être vue à la première personne ou à la troisième personne.

Voir : PUBG Mobile sur PC

D’autres parts, vous avez le droit de choisir une des nombreuses voitures mises à disposition pour vous déplacer plus facilement. Sans aucune duperie, vous pouvez créer des alliances avec d’autres joueurs afin de mettre en application le concept « ensemble on est plus fort ». Pour jouer en toute quiétude et mieux vous concentrer sur votre partie, une connexion à internet est nécessaire.

Aspects techniques du jeu PUBG Mobile

PUBG Mobile est actuellement disponible en version 0.13.0 et pèse 44 Mo. Gratuit, il est téléchargeable sur plusieurs sites de téléchargement. Mis à jour le 12 juin 2019, le jeu est adapté à des plateformes ou Android de version 4.3 ou d’une version plus ultérieure. Depuis sa sortie, le jeu PUBG Mobile est si apprécié qu’il est déjà joué par plus de 100 millions d’internautes à travers le monde. Son contenu pas très violent est très approprié pour toutes personnes âgées de 16 au moins. L’interaction entre les différents utilisateurs vous permet de faire de nouvelles connaissances par le canal du jeu. Invitez vos amis et joignez vos forces pour vaincre le camp adverse. En cas de difficultés, n’hésitez pas à contacter les différents forums.