Petit prix : à l’attaque de la téléphonie mobile !

Il y a quelques années, Free mobile a créé un véritable chamboulement dans le monde de la téléphonie mobile. Avec ses propositions d’offres mobiles à petit prix, les autres opérateurs ont du trouver des parades pour s’adapter à cette nouvelle concurrence. Et ils ont su le faire de manière rapide et efficace. C’est notamment le cas d’Orange qui a lancé son offre Sosh pour parer à la concurrence de Free Mobile.

Sosh, qu’est ce que c’est?

Sosh, c’est une nouvelle filiale d’Orange mobile. Formules à petits prix, voilà ce qu’il manquait pour compléter la palette des offres proposées initialement par Orange. Uniquement disponibles en ligne, vous pouvez retrouver toutes les formules proposées par Sosh, le nouvel opérateur low cost, sur le site Internet. Et pourquoi pas bénéficier en plus d’une offre promotionnelle grâce à ce site : https://www.club-reduc.com/code-reduction-sosh/.
Des forfaits téléphoniques, des combinés avec offre box Internet à domicile, c’est vous qui choisissez. Désormais le pouvoir est entre les mains des clients et cela permet une flexibilité des offres plus importante.

Les atouts de Sosh

En plus de ses petits prix, Sosh disposent de nombreux avantages. L’un des critères qui fait pencher les clients vers ces offres, c’est le non engagement. En effet, les offres Sosh sont toutes proposées sans abonnement. Ainsi, vous avez le choix de clôturer votre ligne téléphonique quand vous le souhaitez. De plus, les offres peuvent être modulées. En effet, vous pouvez très facilement passer d’une offre à une autre en quelques clics. Un forfait mobile qui s’adapte aux besoins et aux exigences de ses clients, c’est vraiment une bonne nouveauté. Et toujours la même qualité de service. Grâce à cela, Orange conforte sa position de numéro un sur le marché de la téléphonie mobile.