Nouveau jeu délirant : Clash Royale

Faites votre entrée dans l’arène du jeu et démontrez que vous êtes le plus fort à vos adversaires en détruisant en premier leur tour sinon ils vous feront perdre la partie. Développé par les créateurs de Clash of Clans, ce jeu multijoueur en temps réel vous propose des personnages royaux, des personnages qui ont fait la pluie et le beau temps de Clash of Clans et autres… Vous pouvez découvrir ce jeu sur mobile mais également sur PC, il vous suffit de l’installer sur votre ordinateur.

Collection de cartes

Si vous voulez gagner vos duels dans Clash Royale vous devez collectionner et améliorer vos cartes qui représentent les groupes de combattants, les sorts, les défenses de Clash of Clans que vous aimez et la royauté représentée par des princes, des bébés dragons, des chevaliers, des personnages divers.

Des princes et reines à battre

En face de vous il y a des tours de vos rois et princesses qu’il faut détruire, car ceux-ci sont vos adversaires qui ne vous laisseront aucun répit. Vous gagnerez des couronnes, des trophées dans le duel, créez des clans afin de partager vos cartes avec d’autres joueurs et construire votre communauté et mener des combats.

Plusieurs quêtes proposées chaque semaine

Dans Clash Royale vous avez plusieurs quêtes proposées chaque semaine au cours desquelles vous détruirez vos adversaires, relèverez des défis dans plusieurs modes de jeu. Par ailleurs, il est possible d’acheter des accessoires avec de l’argent pour améliorer vos cartes ou encore vos personnages. Cela se fait par la fonctionnalité des achats intégrés qu’il est également possible de désactiver via les options.

Découvrez les différentes fonctionnalités

Clash Royale propose plusieurs fonctionnalités comme les combats en temps réel, des joueurs à affronter dans le monde afin de gagner les trophées qu’ils possèdent, vous pourrez gagner des coffres afin de déverrouiller des récompenses, amasser des cartes supplémentaires, améliorer celles qui ne sont plus au point, détruire les tours centrales de vos adversaires, obtenir des coffres dans lesquels, vous trouverez de l’or, des couronnes, de nouvelles cartes. Construisez aussi des bâtiments de défense et les meilleurs sorts de Clash of clans.

Un mode multijoueur

Vous pouvez aussi réunir les meilleurs joueurs dans votre équipe, pour détruire les tours d’autres joueurs à travers le monde, bâtir des stratégies, construire des clans, créer une communauté de combattant pour être toujours meilleur et atteindre le dernier niveau de jeu. Il est également possible d’affronter les membres de votre équipe ou encore vos amis dans des duels privés. Enfin, Clash Royale possède une TV sur laquelle vous pouvez apprendre comment améliorer vos tactiques de combat et d’attaque.