Les nouveautés chez Apple : l’iPhone XR

Cette année, Apple nous a fait découvrir pas moins de trois nouvelles versions de son très célèbre iPhone : iPhone XS, iPhone XS Max et en dernier, iPhone XR. Ce dernier modèle est sorti juste à temps pour les fêtes en réalité. Bien qu’il soit assez abordable, il ne s’agit certainement pas d’un modèle au rabais, loin de là.

A propos du tout nouveau iPhone XR

L’iPhone XR est apparu à peine quelques semaines après les iPhone XS et XS Max. Tout comme ses prédécesseurs, il est également doté d’un système TrueDepth. En plus, il possède à l’image de l’iPhone XS, une puce A12 Bionic. Il n’a donc rien à envier aux autres modèles, malgré son coût assez abordable. Par ailleurs, l’iPhone XR est disponible dans plusieurs couleurs différentes, six couleurs vives en tout. De quoi conquérir une fois de plus, une grande majorité des jeunes utilisateurs. Il faut noter que certaines personnes auraient tendance à croire, que ce modèle n’est rien de plus qu’un iPhone XS coloré. Pourtant, il y a bien plusieurs éléments qui démontrent la grande différence entre ces deux appareils. Ce sont aussi ces éléments qui expliquent le grand écart entre leur prix de vente.

Différences avec l’iPhone XS

Parmi les nombreuses différences entre l’iPhone XS et l’iPhone XR, celles qui frappent au premier coup d’œil, ce sont les couleurs et les matériaux utilisés. L’iPhone XR représente en quelques sortes, la fusion entre les caractéristiques de l’iPhone SE et celles de l’iPhone 5c, du moins pour ce qui est du revêtement. Ses composants sont donc de dernier cri (comme l’iPhone SE) et le tout est emballé dans une coque au goût du jour (comme l’iPhone 5c). Il faut savoir que cette dernière version de l’iPhone se veut être une réponse originale au besoin de diversification du catalogue de Apple. C’est pour cette raison qu’elle est indépendante et distincte des autres versions. L’iPhone XR possède ainsi, des fonctionnalités et des propriétés esthétiques bien différentes. Il présente un aspect assez sympathique, si l’on peut le dire ainsi. Il a un châssis en aluminium aux couleurs fluo (noir de jais ou blanc polaire), contrairement à son prédécesseur, l’iPhone XS, qui est un peu plus raffiné avec un châssis en acier et aux couleurs sobres (gris sidéral ou argent). Ne vous y méprenez donc pas, l’iPhone XR est bien un nouvel iPhone, et non une réplique d’une version antérieure.

Source : http://telechargerpourmac.com