Les caractéristiques du logiciel Mobdro

Vous avez certainement déjà entendu parler de Mobdro, cette application pour Android qui vous permet de regarder la télévision ou tout autre programme télévisé depuis un smartphone en streaming.

Premièrement, Mobdro est proposé gratuitement et avec elle vous pourrez regarder en streaming n’importe quel programme télévisé : séries, émissions, talk-shows, films, reportages, documentaires, des chaines de télévision. Avec son interface rassurante et son côté intuitif, vous pourrez accéder à de nombreux programmes sur plusieurs chaines. Facile à utiliser son interface contient des touches, un menu accessible.

Accédez aux clips vidéo, aux récentes séries, aux épisodes les plus prisés, aux chaines télévisées reconnues mondialement, aux informations en temps réel. Avec Mobdro vous avez accès à plusieurs programmes, vous pouvez visionner n’importe quel programme quel que soit le pays ou l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez choisir de suivre les programmes plu tard. Vous pouvez accéder aux chaines de n’importe quel pays et peu importe la langue dans laquelle, sont diffusés les programmes de ces chaines. Téléchargez sans plus attendre Mobdro.

Enregistrez vos programmez préférés

Mobdro vous montre que vous pouvez enregistrer un programme qui vous intéresse et le revoir quand vous le souhaitez. Il suffit juste télécharger ces vidéos en cliquant sur la touche de téléchargement et les regarder à tout moment.

Partage des programmes

Mobdro possède une option qui vous permet de partager vos programmes favoris avec vos proches en accédant à l’option de partage.

Mobdro Premium

A part sa version gratuite, Mobdro est également proposée en version payante. Il s’agit de la version dotée des fonctionnalités ajoutées à celles proposées dans la version gratuite de l’application. Pour vous apporter un confort supplémentaire, l’application vous propose des avantages comme l’absence de publicités. Ainsi il est possible de suivre vos vidéos sont être gênés par la publicité, vous avez le CloudShare, télécharger des contenus et en profiter après, le chromecast qui vous donne la possibilité de visualiser vos films sur un écran plus grand, le sleep Timer qui n’est autre qu’une minuterie, que vous devez régler pour ne pas être dérangé. Au départ, Mobdro fut une application pour Android et il n’était pas possible de l’installer sur un PC ou un Mac. Mais désormais cela est possible grâce à un émulateur. C’est en fait, un logiciel qui permet à l’ordinateur d’adopter le même comportement qu’un smartphone ce qui lui permettra de gérer les applications. Alors téléchargez Bluestacks sur son site officiel, ensuite télécharger la version android de Mobdro en passant par le site de Modbro.