Le jeu du moment : Last day on Earth

Ce jeu est considéré comme le meilleur jeu de survie sur la toile. Jouable gratuitement sur Android et sur iOS, Last day on Earth peut être aussi joué sur PC grâce à un émulateur appelé Bluestacks. Pour ce faire, téléchargez puis installez-le pour jouer. Pour cela, vous pouvez cliquer sur ce lien.

Constamment mis à jour, Last day on Earth vous permet de passer du temps à jouer pendant des heures à shooter vos adversaires et des morts vivants car il y en a partout.

Essayez Last day on Earth et découvrez l’aventure qui vous attend car vous pourrez être sûr de ne pas vous arrêter. Last day on Earth est doté de graphismes impressionnants, un gameplay original.
Une infection a envahi le monde et contaminé plusieurs hommes qui sont devenus des zombies. Vous devez essayer de survivre en trouvant un abri, en vous battant contre des adversaires redoutables, mais surtout vous nourrir, en faisant de la chasse, en construisant des armes.

Des nouveautés

Grâce à sa mise à jour, Last day on Earth vous propose une meilleure apparence, avec des personnages dont la couleur de la peau a changé, des cheveux plus longs. En fait, désormais, il sera possible d’incarner une femme dans Last day on Earth.

Un commerçant vous appellera par radio et vous proposera de discuter avec lui, vous pourrez obtenir vos boites dans des endroits indiqués avec des coordonnées de disquettes. Un générateur d’abris a été mis en place, vous pourrez explorer les environs pour chercher des objets rares, des armes, des pièces, des tourelles, mais vos adversaires ont mis en place des pièges tels que d’importantes tourelles qu’il faut éviter à tout prix.

De nouvelles missions

Cette mise à jour apporte de nouvelles missions pour les pilleurs, différentes façon d’obtenir leurs faveurs, car il sera possible de concevoir des armures, d’exterminer des zombies facilement. Vous pouvez aussi utiliser votre tourelle pour protéger votre maison. En fait, ici, seules les cibles fortes sont attaquées et il est possible de moderniser votre tourelle. Il est possible de réparer votre maison si elle a été détruite avec des pièces récupérées dans les endroits que vous avez explorés.

Plusieurs coffres cachés

Si vous voulez accéder aux coffres lors des attaques vous pouvez briser les meubles avec une hachette. Mais cela ne sera pas possible avec des coffres conçus à partir d’objets élaborés par vos soins. Vous pourrez aussi participer à des événements riches dans un endroit passager. Plusieurs ressources disponibles dans ce lieu vus permettront de participer à des pillages de ressources, de tuer des animaux sauvages, de couper des arbres afin de survivre.