Le statut de stars permet d’ouvrir les portes de certains vestiaires, et même un peu plus.

Les photos en ont surpris plus d’un, et pourtant, Justin Bieber a bel et bien été invité à participer à l’entraînement de l’une des plus prestigieuses équipes de football d’Europe ce lundi 21 septembre : le FC Barcelone. Grand fan du collectif espagnol, le célèbre chanteur canadien de 22 ans s’est vu ouvrir les portes du vestiaire mais pas seulement.

Alors qu’il aurait pu rester simple spectateur, déjà un énorme privilège, Justin Bieber a été encore plus gâté par les dirigeants du club. La star a eu le droit de chausser des crampons et d’enfiler un maillot pour se confronter aux plus grands noms du Barça.

C’est ainsi que l’ex de Selena Gomez s’est frotté à l’attaquant vedette Neymar ou qu’il s’est essayé à une séance de tirs au but. Dans la cage, Justin Bieber s’est trouvé bien démuni face aux frappes de Rafinha, une vraie passoire !

Émerveillé par cette rencontre, le chanteur a aussi ravi le club barcelonais qui a communiqué sur sa venue sur les réseaux sociaux. Et a en croire les photos partagées, Justin Bieber n’est pas le seul à avoir passé un excellent moment. Neymar a enchaîné les selfies avec le chanteur avec grand plaisir, lui prodiguant également quelques conseils sur la pelouse du terrain Tito Vilanova, en hommage à l’ex-entraîneur du FC Barcelone décédé en 2014. Combien de fans de foot auraient aimé être à la place de Justin ?

Si Justin Bieber se trouve actuellement en Europe, c’est pour assurer la suite de sa tournée mondiale, le Purpose World Tour. Après avoir été déculotté par ses fans à Prague et avoir fait le show en Zurich, avec une retransmission pour les American Music Awards qui lui a évité de recroiser la route de Selena Gomez, le chanteur aux millions de fans se produira le 22 novembre sur la scène du Palau Sant Jordi de Barcelone. Neymar, Lionel Messi et les autres stars du Barça feront-ils partie des invités VIP de Justin ?