Guns of Boom : un jeu explosif

Guns of Boom est un jeu de tir à la troisième personne qui comporte plusieurs outils, fonctionnalités et différents modes de jeu à découvrir. Il dispose aussi de plusieurs mécaniques. Très populaire sur Android et iOS, ce jeu peut aussi fonctionner sur PC grâce à Bluestacks. C’est un émulateur qu’il faut télécharger et installer pour télécharger et installer aussi Guns of Boom et le faire tourner. Vous aussi vous pouvez jouer en téléchargeant Guns of Boom pour ordinateur.

Un jeu atypique

Il faut reconnaître que Guns of Boom est un jeu qui propose un contenu plus avancé que tous les jeux de sa catégorie. Il s’agit d’un jeu de tir aux fonctionnalités intuitives, des adversaires impressionnants à exterminer avec différentes armes à choisir. Le jeu propose un gameplay élégant, des niveaux impressionnants, une animation difficile à oublier rendant d’ailleurs, le jeu addictif.

Ciblez votre adversaire

Tout ce que vous avez à faire dans Guns of Boom, c’est de cibler votre ennemi et de tirer sur elle pour prendre le dessus et arriver aux niveaux supérieurs.

Plus de 48 armes

Dans Guns of Boom vous avez envie 48 armes telles que les fusils, les mitrailleurs, des fusils à pompe, des fusils de sniper, des bombes et autres. Ces armes possèdent des facultés qui leurs sont propres. Et celles-ci font des dégâts matériels impressionnants capables de vous permettre de décoller. Choisissez donc votre arme, qui s’adapte à vos attentes et exterminez vos adversaires pendant votre épopée.

De l’action et rien que de l’action

Guns of Boom vous place dans un combat de guerre où l’action domine, car vous devez surveiller vos cibles et tirer sur celles-ci avec votre arme, utiliser des grenades pour faire le maximum de dégâts, faire exploser vos ennemis, leurs cachettes.

Libre d’action

Dans Guns of Boom vous n’avez aucun tutoriel qui vous conduit ou qui vous indique où se trouve votre adversaire, ou encore où tirer. Non ! Ici, vous devez prendre les décisions par vous-même et sélectionner vos luttes. Il sera aussi possible de jouer avec d’autres joueurs pour mener les combats.

Des combats multi-joueurs

Grâce au mode multijoueur, vous pouvez vous réunir avec d’autres joueurs pour faire équipe et exterminer vos ennemis en les pulvérisant avec des balles perforantes dans tous les sens. Qu’ils soient à distance ou proches de vous, visez les et tirez simplement ! le jeu comporte également des modes PvP, un chat qui vous permet de discuter avec les membres de votre équipe, décider de la technique à utiliser, de choisir le mode d’attaque, lancer des attaques massives pour achever la résistance.