Fishdom : un jeu hors du commun

Fishdom est un jeu du genre casse-tête ou un jeu social sorti le 18 juin 2018. La société à l’origine de Fishdom se nomme Playrix Entertainment basée à Dublin en Irlande. Il est disponible en libre téléchargement sur toutes les plateformes en l’occurence macOS, Nintendo DS, iOS, Google Play, Microsoft Windows.

Description de Fishdom

Fishdom est un jeu faisant appel à la réflexion et à l’imagination dans cette aventure d’exploration du monde sous-marin. Le principe du jeu est simple. Vous êtes dans un monde sous-marin potentiellement hostile et vous devez créer votre aquarium du début à la fin. Pour mener à bien votre mission, vous avez la possibilité d’acheter jusqu’à 100 outils, objets et accessoires utiles pour faire bien faire l’aménagement de votre aquarium et vous amuser avec des poissons aux couleurs vives. A chaque niveau, vous avez la possibilité de gagner de l’argent et de favoriser des améliorations supplémentaires de votre aquarium. Il faut signaler que plus vous gagnez des points, plus vous rendez heureux et épanouis vos poissons qui sont placés dans un environnement paisible. Les 3 mots qui résument Fishdom sont : la beauté, la facilité et la diversité. En effet, la convivialité et le partage sont le leitmotiv à l’origine de la création du jeu Fishdom. Ce dernier est rendu accessible à toute la famille. Les plus jeunes comme les personnes âgées trouveront à coup sur leur bonheur dans ce monde aquatique.

Singularité de Fishdom

L’application de jeu vidéo Fishdom a une approche originale dans sa conception. En effet, elle offre primo une plateforme ou chaque utilisateur peut jouer des séries de 3 jeux, discuter et interagir avec des millions d’autres joueurs dans de nombreux pays ou avec des amis. Cela se fait en faisant partie ou en intégrant des groupes. C’est important de préciser que vous avez la possibilité de faire la liaison de votre partie Fishdom à votre compte Facebook et ainsi faire le partage de vos prouesses avec votre communauté d’amis en plus de la possibilité de suivre les prouesses de vos amis également. Que vous soyez sur smartphone, tablette, ordinateur, Nintendo DS, vous pouvez interagir facilement et directement avec vos proches ou d’autres personnes. Secundo, Fishdom vous fait vivre une expérience inoubliable. L’expérience est unique en témoigne les milliers d’avis favorables émis par les utilisateurs sur internet. D’ailleurs sur Android, les téléchargements du jeu dépassent désormais largement les 50 millions de téléchargements.