Des antivirus pour la sécurité des Mac

Votre appareil a besoin de protection ? Pas de panique ! Voici pour vous une sélection de logiciels antivirus qui feront certainement l’affaire. Vous pourrez voir leurs descriptions, caractéristiques et fonctionnalités, pour que votre choix soit plus facile et surtout plus adapté aux besoins de votre Mac.

Le logiciel McAfee LiveSafe

McAfee est un logiciel conçu pour vous aider à protéger vos appareils, contre les diverses menaces en ligne et les virus. Il vous aidera aussi à protéger votre confidentialité et toutes vos données sur chacun de vos appareils, y compris les Mac. Il est chargé de bloquer les logiciels malveillants, les virus et les programmes indésirables, afin qu’ils ne puissent pas nuire à votre appareil. Cet antivirus dispose aussi d’outils de protection pour préserver votre réseau Wifi. Pour vous permettre de naviguer en toute sécurité sur le web, vous pourrez bénéficier d’un contrôle parental et d’un antispam. Vous aurez également à votre disposition, un espace de stockage en ligne, totalement sécurisé, pour conserver tous vos documents. Vous pourrez ensuite accéder à cet espace, n’importe où et n’importe quand, dès que vous en aurez besoin.

Le logiciel Trend Micro Antivirus Security pour Mac

Cet antivirus est en mesure de scanner votre appareil en entier. Grâce à son système de détection très performant, il détectera aussitôt les liens suspects sur les sites que vous visitez et sur vos réseaux sociaux. Il dispose aussi d’un anti-phishing qui détecte les sites ou les pages suspectes, et d’un contrôle parental pour surveiller l’activité de vos enfants. Il protège aussi vos mails et vos boites de discussion instantanée.

Le logiciel Metadefender Endpoint Management

Ce logiciel vous offre une solution de sécurité à la fois puissante et flexible pour tous vos appareils Mac. Il permet de faire un suivi simultané sur plusieurs de vos périphériques. Pour procéder, il scanne chacun de vos périphériques. Ensuite, il vous livre le résultat de ses recherches sous forme de graphique. Vous aurez donc toutes les informations concernant le chiffrement de votre disque dur, sur l’efficacité de votre pare-feu, votre antivirus, le partage de fichiers publics, la gestion des sauvegardes, etc. Il vous propose ensuite des API pour trouver des solutions adaptées aux problèmes détectés. C’est un logiciel très polyvalent qui vous fait profiter d’une protection de taille contre les logiciels malveillants.
Il vous suffit de comparer les fonctionnalités de ces logiciels avec la nature de vos besoins, et vous saurez aussitôt celui qu’il vous faut.

Poursuivre la lecture : Top 3 des Antivirus pour Mac