Dépassez vos limites sur PUBG

Récemment sorti sur iOS et Android, PUBG Mobile est un jeu de combat. Récemment disponible sur PC, il faut installer au préalable, un émulateur tel que Bluestacks et avoir une connexion internet. Vous aussi vous pouvez télécharger PUBG sur votre PC, en cliquant ici.

En utilisant simultanément, la souris et le clavier vous pouvez jouer à PUBG Mobile. Ce jeu propose des commandes simples et intuitives et vous demande d’être adroit. En utilisant par exemple les HUD des mobiles, les choses peuvent être simples si vous êtes un joueur futé.

Des personnages IA

Bien qu’il soit possible d’affronter d’autres joueurs réels, le jeu vous propose au début de jouer avec des joueurs irréels. En fait, PUBG utilise des bots pour permettre aux nouveaux joueurs d’acquérir de l’expérience et ensuite, le terrain se remplira progressivement avec des joueurs réels chaque fois que vous accéderez à des niveaux supérieurs.

Un jeu de tir unique

Reconnu comme un jeu de tir multijoueur, PUBG est un jeu dans lequel vous vous battez sur une île pour exterminer les ennemis que vous rencontrez sur votre chemin. Vous évoluez sur une grande carte de 16 km2 et vous devez vous équiper d’armes, des munitions, de kits santé et autres pour survivre. Attaquez vos adversaires en les surprenant pour espérer rester le seul survivant. Vous devez vous déplacer pour repérer vos ennemis et les détruire.

Des commandes simples et intuitives

La prise en main de PUBG est facile car au début les choses sont un peu difficiles. Mais au bout d’un moment, les choses deviennent plus faciles. Quand vous tirez en cliquant sur les touches de votre clavier. Quand vous tirez de façon accidentelle des coups de feu vous perdez des munitions et vous permettez à vos adversaires de vous repérer facilement. Vous aurez aussi du mal à obtenir des objets indispensables pour votre santé. Vous pouvez facilement vous déplacer sur la carte en vous cachant derrière des arbres, ramper dans des maisons afin de ne pas ne pas être reconnu. Quand vous atteignez la zone des tirs, vous pouvez compter sur vos munitions.

Plusieurs taches automatisées

Dans PUBG vous avez des fonctions qui ont été automatisées comme quand vous marchez sur une arme. Le personnage que vous dirigez la dote de munition, la charge et l’affiche de façon automatique pour tirer automatiquement. C’est la même chose concernant les objets de santé, les objets secondaires et les armures. Vous avez un visuel sur la carte qui vous informe sur l’origine des tirs. Vous avez aussi une ligne affichée sur la carte qui montre la direction de l’avion à l’entame du jeu.