Connaissez-vous ces VPN pour Mac ?

Certains services de télévision en ligne, souvent très souvent bloqués aux pays étrangers. Grâce au VPN, peu importe le pays où vous résidez, vous aurez accès à toutes les chaînes voulues, qu’il s’agisse de Netflix ou de Hulu. Le VPN vous permet également d’avoir accès à des contenus en streaming, avec une vitesse de connexion rapide, grâce au service SmartDNS. Ainsi, du moment où votre VPN dispose d’un serveur dans un pays, vous pourrez débloquer les services et sites qui s’y trouve.

Envie d’anonymat total ? Lisez également ce top 3 des vpn pour mac.

NordVPN

NordVPN, c’est 2000 serveurs dans 56 pays à travers le monde, dont environ la moitié se retrouve aux USA. Avec son cryptage de niveau militaire, son absence de registre, il vous promet l’anonymat. Il possède un commutateur d’arrêt spécialement conçu pour lui, un commutateur d’arrêt complet, ainsi qu’une protection contre les fuites DNS. De plus, NordVPN vous permet de connecter 6 appareils en simultanés, y compris votre Mac. NordVPN possède des serveurs spécifiques aux diverses tâches, selon vos besoins. Il s’agit d’anti-DDoS, du VPN à double saut, du VPN Tor sur VPN, du streaming ultra-rapide, et bien d’autres encore. Il en existe toute une liste sur l’application NordVPN.

IPVanish

IPVanish possède environ 850 serveurs dans 60 pays environ. Tous éparpillés dans le monde, ils promettent une vitesse de connexion rapide et avec un bon débit, à connexion fiable. Pour sa sécurité, IPVanish s’est doté du cryptage AES 256 bits. Il dispose entre autre de commutateur d’arrêt, de protection contre les fuites DNS, et contre les fuites IPv6. Avec IPVanish vous avez la possibilité de régler votre adresse IP, afin qu’elle se modifie régulièrement. Les détails de vos activités sur internet ne sont pas stockés, puisque IPVanish n’enregistre rien.
En matière de déblocage de contenu, il n’est cependant pas le plus performant de ses semblables. Toutefois, il convient au trafic P2P et à Kodi. IPVanish est en définitive, un logiciel simple à utiliser, avec une interface plutôt chaleureuse.

CyberGhost

Chez CyberGhost, les serveurs ont chacun des rôles spécifiques. Ainsi, pour les sélectionner, vous devrez procéder par pays, mais vous devrez également tenir compte de l’utilisation que vous comptez en faire. Pour débloquer Netflix par exemple, vous choisirez un serveur des USA, mais pas n’importe lequel, il faut qu’il s’agisse d’un serveur qui s’occupe de déblocage.
CyberGhost met tout ce système en place pour toujours améliorer ses services.

Liens :

Télécharger VPN Sur Mac