A la découverte du jeu Mafia City

Le monde des jeux vidéo est assez complexe mais très intéressant. On y retrouve divers types de jeux. On a les jeux de réflexion, les jeux d’arcade, les jeux d’action, les jeux de stratégie et bien d’autres. Les jeux ont différents retombés sur ceux qui y jouent. Les plus recommandés sont les jeux de stratégie. Ils permettent au joueur de développer son esprit. C’est dans cette catégorie de jeux que l’on retrouve le jeu Mafia City. De quoi s’agit-il ? Comment on y joue ? Découvrons cela dans la suite de l’article.

Mafia City, de quoi s’agit-il ?

Mafia City est un jeu de stratégie qui se joue sur support Android. Il ne se joue que sur les tablettes Android et les smartphones. Il a été conçu par la maison d’édition Yotta Games. La taille du jeu est de 73,73 Mo et sa version est 1.3.875. Le jeu a été mis en ligne le 30 Mars 2017 et il compte déjà plus de 50 millions de téléchargements. La dernière mise à jour a été faite le 21 Février 2020. Ce jeu se joue seul et nécessite la possession d’une connexion internet. Il faut noter qu’il se télécharge sous forme d’application mobile. Il comporte des achats d’options et des scènes de violence. On y retrouve également des jeux d’argent et de hasard qui y sont simulés.

Mafia City est un jeu dans lequel on retrouve de nombreux éléments performants. Il propose un game play simple, amusant et intuitif. Le moteur du jeu est la 3D HD Unity. Cela confère au jeu un graphisme en 3D et une variété d’options intéressantes. En effet, le joueur pourra profiter d’un zoom de bonne qualité. Il aura aussi des affichages sur plusieurs angles de 360 degrés. Un effet réaliste très impressionnant pour un jeu.

Comment joue-t-on au jeu Mafia City ?

Mafia City est un jeu dont le but principal est de devenir le parrain de la pègre locale. Le joueur doit user de toutes les stratégies possibles pour surpasser ses adversaires et devenir le chef. Le jeu offre la composante nécessaire pour mener une vie de gangster. Le joueur devra créer son propre clan avec ses soldats pour pouvoir régler des comptes ou piller des boutiques. Le joueur disposera aussi d’assassins pour faire face à des situations. Il est possible de former un clan avec d’autres joueurs.